Newsletter

Stéphanie Deydier - Présentation


Stéphanie Deydier Petite fille d’un membre de l’Ecole Française d’Extrême-Orient et conservateur du musée de Vientiane (Laos), fille d’un antiquaire spécialiste incontesté de l’art ancien chinois, quoi de plus naturel pour cette jeune créatrice de bijoux que de puiser son inspiration au sein des univers qui l’ont bercée depuis l’enfance, à travers l’éventail infini des thématiques asiatiques ?

Stéphanie Deydier débute sa carrière en 2007 chez Christie’s au département bijoux après avoir développé et nourri une solide formation en droit, histoire de l’art et gemmologie.

Dans la ligné respectueuse et enthousiaste de l’esthétisme et du raffinement des maîtres de la haute joaillerie, elle propose et impose ses premiers croquis dès 2010.

De ses voyages au bout du monde, elle transforme ses souvenirs en création.
Vive, généreuse et pétillante, elle insuffle sa  modernité dans ses collections.
Ses bijoux se distinguent non seulement par la recherche du précieux, mais aussi par la culture de  l’inattendu.


Faire le choix d’une création de Stéphanie Deydier c’est ouvrir à la fois les portes du luxe et celles d’une certaine élégance « à la française ».
Diamants, rubis, tourmalines, saphirs, améthystes, cordiérites, rubellites, paraîbas, des trésors s’enlacent dans vos yeux.
Simple et pourtant sophistiqué l’univers de sa collection vous invite à un voyage au pays du Milieu et du Soleil levant.